CECS ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature au poste de délégué Fête - Loulou

Aller en bas

Candidature au poste de délégué Fête - Loulou Empty Candidature au poste de délégué Fête - Loulou

Message  Arnaud Lun 2 Mai - 11:56

Bonjour à tous.

Voici ma chanson de motivation


Chanson de motivation au poste de délégué Fete
Arnaud
Sergeant


Je m'présente, je m'appelle Loulou
J'voudrais bien réussir ma vie, être délégué
Etre présent rapporter de l'argent
Puis surtout être un bon investissement
Et pour tout ça je suis près à bosser à plein temps

J'suis fil rouge, je pinte pour mes copains
J’ai bu des fûts et ça tourne bien, tourne bien
J’me présente via une chanson dans le vent
Au poste Fete, c’est chic et intéressant
Pour vous faire danser dans les soirées de Monsieur TD

[Refrain] :
Et partout sur le campus
J'veux qu'on fête avec nous
Que les filles soient CECS
Que les mecs soient saouls
Qu'elles s’éclatent, qu'ils se tuent
Qu’ils tombent tous leur cul


Pour ceux de la vieille école
Leur rappeler leurs années folles
Lors des soirées vieux cons
Où les petits d’jeuns ils saouleront
Qu’ils rentrent plus dans leur lit
Au moins pas avant midi.

Puis après je f'rai des soirées
Où vous vous la collerez, tous ensemble
Des Ober jusqu’à pas d’heure
Où même le Semeur sera dépassé
Et voudra s’inviter

[Refrain]

Puis comme j'en ai assez
Inventer de nouveaux thèmes
Comme une soirée travesti
Où J-F restera pas assis
Et où la plus grand folle
Recevra un prix

Et puis l’acti d'après
De nouveau j’innoverai
Tout en gardant nos soirées
Qui ont cartonné cett’ année
Pour que tous on s’enivre

Pour ce qui est des TD
Là où tu peux jeter tes gob’lets
Créer de nouveaux thèmes
Un TD « Marry me »
Où tu pourras te marrer
Et aussi m’épouser !

Alors je serai heureux
Et pourrai vous les organiser
Si pour moi vous votez
Je vous promets une année
Une des plus enflammées !
Comme cette année pour le CECS
Avec plaisir je me dévouerai

Et un peu plus sérieusement , ma lettre de motivation



Lettre de motivation au poste de délégué Fête

Arnaud
Sergeant



Après une année en tant que membre super actif (oui, j’en suis pas peu fier) et une année au sein du comité, en tant que délégué photos et fil rouge, j’ai décidé de continuer l’aventure CECS. D’où cette lettre de motivation pour vous présenter ma candidature au poste de délégué Event. On pourrait croire qu’une année de comité avec Benoît Decoene comme président m’aurait dégouté du CECS mais pas du tout.

Alors pourquoi l’Event ? Il est vrai que j’hésitais d’abord à briguer le secrétariat mais j’ai préféré gravir les échelons petit à petit et acquérir plus d’expérience au sein du comité. Le poste Event est un poste qui m’a toujours attiré et j’ai d’ailleurs fait partie du comité Bal&fêtes du cercle Solvay pendant 2 ans. J’ai donc déjà une certaine expérience de ce poste étant donné que j’ai participé à l’organisation des TD, des soirées et des bals Solvay. Je sais déjà que c’est avec beaucoup de motivation que je remplirai ce poste. L’Event est également un très bon moyen d’acquérir de l’expérience et des responsabilités au sein du cercle.

Comme je l’ai écrit dans ma chansonnette (piètre plagiat humoristique du « Chanteur » de Balavoine), je voudrais créer des nouveaux thèmes de soirée et un plus gros Event qui me tient à cœur : un Oberbayern digne de ce nom.
L’Oberbayern (oui là où il y a les choppes de 50cl en verre que tu bois aussi vite qu’une 25cl) n’est pas un innovation personnelle mais je souhaiterais en faire un plus gros événement, que ce soit notre grosse activité du premier quadri (un peu comme le carnaval au deuxième quadri) sans faire concurrence à la Saint-V. Je verrai déjà pour cette année, un plus grand cercle à disposition et éventuellement un orchestre jouant des musiques traditionnelles (qui finissent presque toutes pas un à fond à la santé de la grosse Bertha - Prosit). Les choppes en verre et déguisements seraient bien sûr de la partie.
Vu le grand engouement (et la toute petite cuite) rencontrés à la soirée vieux cons, je voudrais en organiser plus souvent, en moyenne trois soirées vieux cons par quadri. Ces soirées auront bien sûr lieu un vendredi soir pour éviter aux vieux cons de devoir prendre congé le lendemain ou d’arriver au boulot en sentant l’alcool.
Concernant l’organisation des TD, c’est plus au niveau des thèmes que j’aimerais mettre ma touche. Mettre un thème au TD qui implique que les gens se déguisent ou fassent quelque chose. Ou encore un TD « Marry me like in Vegas » où les gens pourraient se marier, saouls ou pas, conscients ou non, homme-femme, femme-femme et homme-homme, peu importe et ça n’implique même pas que les gens viennent déguisés. Voire aussi avec le futur délégué sponsor s il est possible d’obtenir des gadgets qu’on pourrait distribuer et en faire un thème de TD. Je pense au thème simple ici, si on parvient à avoir des préservatifs, on peut développer un TD, « Je ne serai pas ton père », et les idées sont infinies suivant ce qu’on veut obtenir.

En espérant que mon programme et mes idées vous ont plus, j’espère vous revoir dans la peau d’un délégué Event.

Que la fête soit avec vous !

Cecsuellement votre,

Arnaud Sergeant

Arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum